Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Mains D'argent
8 mai 2012

Braderie sous la pluie

Ah les jours feriés, c'est un peu comme les dimanches... et qu'est-ce qu'on fait le dimanche?

Les brocantes!

Et sous une fine bruine typiquement bretonne, s'il vous plaît...

D'ailleur avec toutes ces bâches sur les tables des vendeurs, j'ai bien failli passer à coté de ma trouvaille, elle était cachée entre 2 valises en cuir bien enveloppée dans un sac en plastique. Mais mon oeil commence à être aiguisé maintenant...

Et finallement ils n'ont pas pu m'échapper ces

8 patrons qui je pense datent des années 60 (dites moi si je me trompe...)

P5081020

Une robe pour jeune fille, Petit Echo de la Mode et une Jupe portefeuille "sans couture" de chez Marie Claire

P5081021

Une robe chemisier en lainage et un manteau en tissus fantaisie

Un ensemble de tennis Petit Echo de la Mode (Jamais ouvert!) et une robe en lainage

P5081018

Un supplément gratuit de "Femmes d'Aujourd'hui" avec une robe pour dame et une barboteuse pour bébé...

 

Et moi j'aime bien les mardi sous la pluie quand ils commencent comme ça!

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Aux Mains D'argent
Publicité
Publicité