Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Mains D'argent
27 mai 2012

Trouvailles

Aujourd'hui c'est dimanche, il fait drôlement beau et donc il fait un temps idéal pour aller brocanter...direction la grande braderie des Longs Champs (700 exposants!).

Debout de bonne heure car il va y avoir du monde avec ce soleil... et à 8h30, il y a déjà du monde.

Je me promène, me faufile, puis je me penche sur un sac de boutons en tous genres. Je farfouille vite fait, pas vraiment convaincue de trouver mon bonheur la dedans

Et là, la petite mamie me dit : -"C'est 1€ le sac....

Moi : -??!!"

Pour 1€, je réfléchi pas trop et embarque le tout dans mon sac à dos.....

Deux heures plus tard, j'arrive chez moi et je fais le tri.

Ca donne ça :

P5271171

P5271172  P5271173

P5271174  P5271175

 

Je pense qu'il doit y avoir environ 80 boutons (ils sont pas tous en photos)... et je dois dire que je suis pas trop mécontente de mon achat...

Bon dimanche à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Aux Mains D'argent
Publicité
Publicité