Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Mains D'argent
9 mai 2012

Perfecto Rojo #3

Allez terminé, bouclé, fini...

le perfecto de l'été est enfin cousu.

Et je dois dire que je me suis bien amusée, le patron de base était simple du coup j'ai rajouté des parementures, des revers de manche et un petit revers de col car ma veste n'est pas en cuir mais en velours côtelé.

P5091026

baseP5111043P5111040

 

P5091027P5111050

P5111046

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mais qu'est ce qu'il est beau ton perfecto!<br /> <br /> Les "petits" détails que tu lui as ajouté font tout son charme.<br /> <br /> Moi aussi j'aimerais bien savoir d'où vient ton patron.<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, vraiment bravo.
J
Oh super, dis donc... J'adore ça. Magnifique... Bravo Marionouchka !
M
bonjour<br /> <br /> je decouvre ton blog qui est genial j 'adore les napperon transformer en boule japonaise ca m a d ailleur donné l iddée pour recyclé des rideaux en napperons que j ai recuperer inestremiste de la poubelle de mamie, je partirai peut etre sur du tubulaire..<br /> <br /> mais pour l heure le projet est une veste mi saison et le perfecto est ce que je cherchai pourrais tu me dire OU trouver le patron?<br /> <br /> MERCI A TOI ET BONNE CONTINUATION
C
Super ce perfecto !! Cela fait qq jours que je suis à la recherche d'un patron ou modèle de perfecto... Peux tu me dire où as-tu trouvé le tien ?? Il est vraiment canon !!!<br /> <br /> Bravo
A
Bravo il est magnifique ce perfecto!<br /> <br /> A très bientôt,
Aux Mains D'argent
Publicité
Publicité