Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Mains D'argent
13 février 2012

Nichoirs

Alors que le temps passe à vitesse grand V... je continue mes bricoles pour La Route du Rock hiver...

Hier j'ai fabriqué une petite série de trophées de chasse cerfs/rennes?

Et aujourd'hui pour continuer dans la thématique hiver/froid/montagne, j'ai réalisé une dizaine de nichoirs en carton que j'ai recouvert soit avec du papier, soit avec du tissus...

Petit aperçu...(clic sur les photos!)

P2120784

Je sais, les toîts ne sont pas fixés....

mais c'est fait exprès (pour pouvoir mettre mon système de fixation..hé hé)

P2120786

 

A terme, l'effet visuel recherché s'approche de ça :

birdhouses

 

Et j'ai aussi prévu les oiseaux!

Publicité
Publicité
Commentaires
Aux Mains D'argent
Publicité
Publicité