Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Mains D'argent
27 mai 2011

Swap 50's

ET oui ça y est j'ai le droit de poster les photos de mes réalisations pour le swap... ma swappée avait choisi les années 50...

Pour coller au thème et à ces goûts, je vous présente le colis "La vie en rose" (je pourrai mettre les tuto si vous voulez?):

Une petite fleur/broche à accrocher où l'on veut :

IMG_0072

Une boîte en cartonnage (une première pour moi) avec un montage photoshop réalisé à partir de vieux magazines Le Petit Echos de la Mode :

IMG_0069

Deux magazines Modes et Travaux (Aout 1950 et Septembre 1947) :

IMG_0079

Et surtout, un tablier fleuri à souhait et bordé de biais :

IMG_0076

J'espère vraiment que ma swappée aura été contente... que j'aurais été sufisement attentionnée à ses goûts et assez généreuse avec elle car je me dis que j'aurais du en faire un peu plus... bah je me rattrapperai au prochain SWAP

Oui oui j'y pense déjà!

Publicité
Publicité
Commentaires
Aux Mains D'argent
Publicité
Publicité