Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Mains D'argent
16 janvier 2012

Abat-jour en dentelle...

Eh bien voilà... après au moins... 48h de séchage et quelques points à la main, mon abat-jour en dentelle napperons est enfin là!

dentelle1P1160735

P1160736

Petite astuce de nana flippée :

pour être sure que ça n'allait pas se décoller une fois sec, j'ai cousu les napperons les uns aux autres au niveau des raccords. Faut juste faire bien attention à pas planter l'aiguille dans le ballon et le tour est joué!

Afin de bien fixer la forme, j'ai aussi vaporisé de l'eau sucrée (oui oui, méthode à l'ancienne!) et je crois que c'est à peu près tout...

Ca reste tout de même très fragile comme suspension... mais qu'est-ce que c'est joli!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Bonjour!<br /> <br /> Je viens de réaliser cette super idée, mais je ne sais pas quoi mettre comme ampoule pour ne pas détériorer la colle, et les napperons. Qu'as tu utilisé?<br /> <br /> Est ce que le fait que l'ampoule chauffe ne risque pas d'abîmer l'ensemble?<br /> <br /> merci!
Aux Mains D'argent
Publicité
Publicité