Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Mains D'argent
14 janvier 2012

Dans la dentelle

Enfin presque...

car pour cette expérience, j'étais plutôt dans le napperon....

Mais si...les napperons que j'ai acheté chez emmaus la semaine dernière et bien je les ai transformé!

 

Pour cela il vous faudra un gros ballon gonflable qu'on trouve dans les boutiques de fête, de la colle à tapisserie, un pinceau...

P1140716P1140718

Nos fameux napperons et un peu de patience...

P1140719

 

D'abord, détremper les napperons dans la colle... faut vraiment les imprégner hein!

Puis appliquer les napperons sur le ballon en veillant bien à les supperposer pour qu'ils restent collés entre eux une fois le  ballon dégonflé...

P1140720

 

Ensuite laisser sécher... c'est long,

P1140724

donc rendez-vous demain matin pour le décollage

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe! ça me donne vraiment envie d'essayer un de ces jours, je vais d'abord récupérer les napperons de ma grand-mère!
Aux Mains D'argent
Publicité
Publicité