Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Mains D'argent
8 octobre 2011

La faute à Térésa

Alors voilà je voulais vous montrer mes guêtres aujourd'hui mais j'ai pas fini... enfin presque mais pas tout à fait.

J'en suis là :

PB090345

manque les boutons à coudre et bien sûr l'essayage!

Et tout ça, c'est la faute à Térésa, oui Térésa Gilewska et ses livres de couture... je suis partie les acheter ce matin et j'ai passée l'après midi à les feuilleuter.

Et si avec ça, je casse pas la baraque en couture (enfin bientôt) c'est que j'ai vraiment deux mains gauches.

En tout cas je conseille ces 2 ouvrages à toutes les apprenties couturières souhaitant progrésser!

PB090350

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aux Mains D'argent
Publicité
Publicité