Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Mains D'argent
18 novembre 2012

Plaid à pique-nique

Comme je vous le disais hier, je devais trouver un cadeau pour un petit bout de 6 mois pour qui les parents font une petite fête mardi... mais à cet âge là, ils ont déjà tout. Du coup, pas d'habits ni de doudou mais une couverture pour les sorties du printemps quand il commence à faire beau mais que l'herbe est encore humide... elle est en coton doublée polaire et triplée avec de la toile enduite pour ne pas se retrouver avec les fesses mouillées quand on va se balader.

Peu encombrante elle peut se mettre dans la poussette, la voiture ou le sac à dos sans problèmes....

Attention les yeux!

PB181938

PB181939

PB181940

Maintenant j'aimerai coudre une petite bricole pour aller avec mais quoi...aucune idée et vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ho bin j'étais moi aussi parti sur l'idée d'un petit doudou hocher !!! La couverture est vraiment sympa !
C
il est joli ce plaid !! pourquoi pas une paire de chaussons pour aller avec ?
S
très sympa ce plaid!<br /> <br /> j'avais la même idée!;sinon un mini sac à dos...
C
Ben, euh, si tu as encore du tissu, moi je verrai bien les petits animaux du tissu en jouets pour le petit bout, à 6 mois ça peut l'intéresser, suffit de découper 2 fois le même animal, de faire une tite couture et de rembourrer le tout, oui je sais je ne cherche jamais la simplicité moi, en tous cas j'aime beaucoup ton plaid !
Aux Mains D'argent
Publicité
Publicité