Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Mains D'argent
20 avril 2014

Khaleesi, broderies écailles de dragons

Ce qu'il y a de bien avec cette tenue c'est que je teste pleins de nouvelles choses... et pas qu'en couture!

Sur le corsage, il a beaucoup de broderies (ce sont des applications de smocks d'une forme particulière).

broderies01

Je m'y attaque aujourd'hui et c'est trèèèèèèès long à faire, je pense en avoir pour au moins 2 après midis pour espérer un resultat final correct....

fécailles

Bon courage, Marionouchka!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Comment fais-tu pour obtenir se rendu ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance
M
Bonjour. Je vois que tu maîtrises bien les écailles dragon. J'ai vu le début de l'aventure sur un tuto, les dessins des triangles, mais après pus aucune explications sur comment on passe le fil de l'un à l'autre pour obtenir ce motif en écailles. Peux-tu m'aider? <br /> <br /> <br /> <br /> Ensuite, existe t-il des images de la robe en entier et vue de dos? <br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance. Béatrice
O
Je tombe sur ce projet en tapant "robe bleue khaleesi", ça me plaît!!! Où en êtes-vous du coup??? c'est génial! Je couds à mes heures perdues, mais je n'ai pas le talent requis pour un tel projet! Tenez-moi informée :)
Aux Mains D'argent
Publicité
Publicité