Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Mains D'argent
28 mars 2014

Robe bleue, Khaleesi

Mais non je n'avais pas disparu!

J'ai juste trouvé de boulot... et donc plus trop le temps pour mes projets perso.

Par contre celui-ci il faut que je vous le montre.

Cet été, la thématique des Vieilles Charrues c'est Fantasy.

Et en attendant de fabriquer un petit décors comme tous les ans, je me suis dit que j'allais me faire une tenue.

Donc la référence en matière de Fantasy, c'est le Seigneur des anneaux et beaucoup de bouquins, films, séries dans lesquels la magie fait partie de la vie quotidienne.

Bref, sinon il y a aussi Games of Thrones! Et la robe que Daenerys Targarian porte dans la saison 3 me semble parfait pour aller en festival et gambader dans la poussière.

Voici la bête (en fait, il y a 3 robes quasi identiques, je vais donc faire un mix des 3)

 

Daenerys-Targaryen-daenerys-targaryen-34863362-3150-2100

 

Daenerys-Targaryen-daenerys-targaryen-34863365-2362-3543

 

Daenerys-Targaryen-daenerys-targaryen-35213503-3900-2599J'ai trouvé mon tissu, ce sera du lin.

tissu01

 

C'est parti pour le moulage!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il y a possibilité de le trouver sur le site esty je l'ai commander
L
ou as tu trouvé le patrons pour faire cette robe ??? je le cherche sur internet depuis tout a l'heure et je ne trouve rien :(
M
Bravo!!!!! Je rêve de me la faire....ms je ne m'en sens pas capable!
Aux Mains D'argent
Publicité
Publicité