Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Mains D'argent
5 mai 2013

Ma Victorienne

Et bien, ça fait longtemps!

Mais quand je ne poste pas, c'est que je travaille dur!

Donc voici enfin les photos de mon ensemble victorien fait à partir d'une photo.

Robantik

J'ai tenté de reconstituer la forme globale en faisant le moulage du cordage et de la jupe....

Bon comme d'habitude, je ne suis pas super satisfaite du résultat mais ça ne peut pas être parfait dès le début si?

DSC_0242

DSC_0245

DSC_0251

DSC_0254

DSC_0238

Et vous qu'en dites vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
elle est très réussie. Si tu veux avoir le coté "pres du corps et sans pli" tu dois absolument baleiner le long de tes coutures et surtout porter un corset en dessous :), c'est ce qui fait tout le visuel. parce qu'entre la photo et ta robe c'est surtout ça qui fait la nuance :)
M
Magnifique!! Je suis fan. J'aimerais beaucoup faire et porter les vêtements de cette époque. <br /> <br /> Les portes tu?a qu'elle occasion? <br /> <br /> En tout cas bravo, j'imagine que c'est beaucoup de patience et passion.
E
Wahoo le résultat est bluffant et je te trouve bien sévère avec ton travail !!!<br /> <br /> Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
des mains d'argent, mais des doigt d'or. j'en reste bouche bée. bravo.
S
superbe cette robe... même si tu y trouves quelques défauts (que je ne vois pas), il reste que le rendu de l'ensemble est parfaitement raccord avec l'époque et c'est cela l'essentiel... <br /> <br /> senami
Aux Mains D'argent
Publicité
Publicité