Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Mains D'argent
7 mars 2013

Tenue de voyage Victorienne

Ca y est! J'ai fini la veste (enfin il manque juste 21 boutonnières à faire...)

DSC_0018

J'ai assemblé les manches, ajouté des fentes aux poignets, elle est entièrement doublée, j'ai fabriqué mon biais dans le même tissus, posé mon biais, fabriqué... 33 boutons recouverts pour mettre aux poignets et à la fermeture du devant.

Bon  j'ai eu quelques suées en posant mon biais que j'avais coupé un poil trop étroit (pas malin ça, non pas malin)

DSC_0020

Euh et sinon ben j'ai coupé la jupe aussi... alors voilà un aperçu du resultat final mais là c'est juste épinglé :

P3072256

P3072255

Et demain qui sait elle sera peut être finie?!

Votre avis?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel travail, c'est super joli !! j'ai hâte de voir fini !!
L
Waouh, quel boulot ! Bravo, parce que là c'est de la grande couture, en tout cas j'ai hâte de voir la tenue complète ! Bon week-end
S
Magnifique !!!
M
Superbe! Tu "gazes"...Bravo!
C
Quelle classe cette tenue victorienne ! Je crois rêver ! Je te félicite, quels soins apportés à cette confection ! Un travail de pro !
Aux Mains D'argent
Publicité
Publicité