Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Mains D'argent
24 septembre 2012

L'embarras du choix...

C'est arrivé comme ça, venu de nulle part et je dois dire que je ne m'y attendais pas!

Je repeignait gentillement l'espace bar de la salle de concert où je bénévole quand le directeur me dis "bon, Marionouchka, tu me feras une proposition pour refaire la grande loge"

Heu oui bien sûr pas de problème Mr le directeur.... mais là ya du  boulot parce que la grande loge, pour le moment, elle ressemble à ça :

GdeLoge

P9191770

L'idée est donc de changer le plafond qui est "rouge" et de le mettre en noir... comme dans la première photo... après, je propose ce que j'ai envie... et ils valident ou non....

Demain je vous montre la déco que j'envisage de mettre en place.... va y avoir du changement!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aux Mains D'argent
Publicité
Publicité