Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Mains D'argent
18 août 2012

Déco Catering...

Mais si vous connaissez, le catering c'est là où on fait manger les gens pendant un évènement... la salle de restauration quoi!

Et pour le catering artistes de la Route du Rock, j'avais imaginé ça (n'oubliez pas de cliquer pour voir les photos en grand!):

Les grandes tables habillées avec des sets de tables made in RDR et des images kitch de VAcances à la plage en chemin de table (petit effet miroir de la déco d'hiver)

P8081434

Une grande étagère "Mikado" (5m de long) avec des vyniles,

et sur chaque vinyle, le portrait d'un des artistes programmé sur la grande scène...

A vous de les reconnaître!

 

P8071431

P8071425

P8071413

P8071430

Et pour finir une mini-série de

chandeliers en cassettes audio...

P8091436

P8101450

Le décor en plein service!

P8091448

Je suis vraiment contente car les gens semblent avoir aprécié... un grand merci à Béa, Ben, Elise, Rozenn et Suzanne, les bénévoles déco qui m'ont accompagné durant ce festival. Et merci au collectif Grand Géant pour leur grand coup de patte!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vraiment superbe !!!<br /> <br /> j'adooooooooore!!!!!!!!!!!
A
Encore une fois j'adore! Les vinyles, quelle bonne idée!<br /> <br /> A très bientôt,
G
Quel boulot! c'est superbe!!
Aux Mains D'argent
Publicité
Publicité