Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Mains D'argent
31 mai 2012

La maison aux trésors

Si tu ne vas pas à la brocante, la brocante viendra à toi!

Ah ça mérite une explication tout ça... Aujourd'hui, j'ai pris possession de ma nouvelle maison...enfin nous plutôt!

La maison d'une ancienne couturière!

Et les héritiers ont laissé pas mal de choses dans la maison, un véritable trésor les amis : de la mercerie à n'en plus finir, du tissus par dessus la tête, de la vieille dentelle faite main, deux valises remplies de patrons de couture, des manuels plus vieux que ma grand-mère et même une machine à coudre PFAFF 260 avec la notice en français (superbe la bécane! C'est la seule chose que j'avais acheté aux proprios)

Bref, je suis sur un petit nuage même si j'ai interdiction de toucher à tout ça avant la fin des travaux de la maison (ben oui, si je commence... yen a qui vont rénover la maison sans moi!)

DSC_0046  DSC_0047

DSC_0045

 

Ah oui il y avait aussi des choses plus.... déstabilisantes pour la végétarienne que je suis : un sac rempli de cols en fourrure véritable... alors d'un point de vue historique je trouve ça passionnant mais perso ça me fait plutôt beuuuurk la peau de castorette!

DSC_0057

Et vous ça vous fait quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu l'as achetée exprès cette maison!?!<br /> <br /> Pour les peaux je pense pareil m^ sans être végé.., c'est assez glauque je trouve
N
quelle caverne d'ali baba!<br /> <br /> j'ai retrouvé aussi qq souvenirs dans la travailleuse de ma grande mère mais là tu as trouvé un filon !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
Aux Mains D'argent
Publicité
Publicité