Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Mains D'argent
18 décembre 2011

La Robe de la femme sans tête

Seule consigne pour cette robe : il fallait que l'on puissse voir au maximum la peau de mes épaules et de mon buste (tout en restant déscent bien sûr!)

Elle est inspirée d'un modèle du magazine burda de Décembre, j'ai simplement augmenté la longueur, supprimé les manches, augmenté le décolleté et froncé un peu les épaules pour dégager un peu de peau....

Résultat :

PC180637PC180638

PC180639PC180641

PC180642PC180643

PC180645

Alors?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
elle est vraiment très jolie , j'adore :)
L
Alors elle est magnifique !!!! Tu devrais la poster sur Burda Addict !
C
jolie.<br /> J'aime beaucoup le fait qu'elle finisse avec des motifs sur le bas.<br /> Quel tissu as-tu utilisé?
Aux Mains D'argent
Publicité
Publicité