Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Mains D'argent
28 septembre 2011

Ambiance de saloon

Oh mon dieu mais où j'étais passée!

Ben ya eu les vacances, la Route du Rock, Prague et la rentrée... enfin le débordage complet quoi mais me voici me voilà avec une vieille créa... enfin elle a juste quelques mois....

La tenue de Cow-girl.... enfin plutôt de poule de saloon mais bon c'étaitt pour une soirée spectacle où les spectateurs devaient être déguisés façon Western je vous laisse aprécier :

PB290423PB290424

Bah oui manque mes bijoux, ma coiffure, mon châle et mes chaussures et on voit pas mon faux-cul mais ils y sont juré!

Sauf que j'ai pas d'autres photos... Désolée

Sinon zoom sur le serre taille (mon premier!) :

Avec le détail des petites fleurs!

serre-tailledétail serre-taille

Publicité
Publicité
Commentaires
Aux Mains D'argent
Publicité
Publicité