Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Mains D'argent
24 mai 2011

Trousse...

Ca y est, aujourd'hui, j'ai fini de coudre mon cadeau pour la fête des mères...

mais si vous savez le tissus, les rubans et tout ce que j'avais acheté samedi... et ben j'ai fait une trousse avec.

f_te_des_m_res02IMG_0093

Mais une question vous tauraude je le sens, c'est une trousse à quoi?

Mais une trousse à bijoux messieurs dames...une trousse à bijoux de voyage. Pour ne plus emmeler les colliers dans la brosse à dent et les bagues dans le dentifrice...

f_te_des_m_resIMG_0095

Voilà reste plus qu'à mettre tout ça dans une jolie boîte et de le mettre à la poste!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est magnifique cette petite trousse, c'est une très bonne idée et j'ai bien envie de m'en inspirer pour ma fille. Je t'enverrai une photo. <br /> Bonne journée.
Aux Mains D'argent
Publicité
Publicité